Evénement à Lausanne: Pour une technologie au service du vivant – une rencontre entre les mondes

22. novembre 2019

Lausanne, le 19 novembre 2019 Jeudi 28 novembre de 18 h 30 à 22 h 00, une rencontre unique aura lieu à Aquatis à Lausanne pour explorer le rapport de l’humanité à la technologie.

Jeudi 28 novembre de 18 h 30 à 22 h 00, une rencontre unique aura lieu à Aquatis à Lausanne pour explorer le rapport de l’humanité à la technologie. Co-organisé par NiceFuture, frequencia et 7skylife, cet événement permettra au Dr Martin Pall, professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales de la Washington State University et à Puwé et Vari, leaders spirituels du peuple Puyanawa « le peuple de l’eau et de la médecine de la grenouille » et Shimanu Ushigua, leader spirituel du peuple Sápara « le peuple des rêves », de partager leurs expériences et leurs connaissances avec le public. Alors que le premier s’engage depuis des décennies par rapport aux risques des technologies sans fil, notamment de la 5G, les trois représentants des peuples premiers de l’Amazonie exprimeront leur point de vue face à l’hyperconnectivité artificielle galopante du monde occidental et partageront leur savoir profondément connecté à la nature. Une occasion de réfléchir avec sagesse à ce dont l’humanité a réellement besoin.

Alors que le Dr Martin Pall, invité spécialement par frequencia pour l’occasion, viendra nous éclairer sur les dernières connaissances relatives à la technologie 5G et aux risques qu’elle fait courir à l’humanité et à l’environnement, Puwé et Vari Puyanawa et Shimanu Ushigua, présents en Suisse dans le cadre du projet « Au Cœur des Temps » de NiceFuture, partageront leur sagesse de la forêt amazonienne. En cette Journée Suisse de l’Arbre, ils nous montreront à quel point la forêt peut nous enseigner à nous reconnecter à nous-même et à nous connecter au monde entier à travers une démultiplication de nos perceptions que nous avons oubliées dans notre monde occidental, focalisé sur la matière.

Organisée par NiceFuture, frequencia et 7skylife, cette soirée est une occasion enrichissante de réfléchir à la manière dont les pays occidentaux conçoivent les progrès technologiques et de prendre conscience qu’il existe dans ce monde également d’autres manières de se connecter.

Billets et réservations

Prix d’entrée: CHF. 35.-
AVS, chômage et étudiants: CHF 25.-
Prévente: https://www.weezevent.com/la-technologie-au-service-du-vivant
Réservations par mail à dreamteam@7sky.life

Pour de plus amples informations

Tamlin Schibler Ulmann, co-présidente de frequencia, 024 420 22 86, 079 394 79 83
Laurette Fischer, NiceFuture, 078 737 35 85
Coco Tâche-Berther, fondatrice de 7skylife et membre du comité de frequencia, 079 208 47 84

MEDIENMITTEILUNG VOM 22.11.2019 | PDF >>>

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 22.11.2019 | PDF >>

Switch The Language