Andreas Sommer

20. septembre 2019 in Manifestation
Résolvons le problème de la 5G comme les pompiers éteignent ensemble un incendie! Personne ne nous demande qui l’on est mais tout le monde est heureux pour l’aide que lui apporte son voisin.

Andreas Sommer. Candidat au Conseil national.

Pour arrêter la 5G, il me semble important: Que nous ne nous laissions pas diviser ! C’est plus vite dit que fait. L’objectif commun est clair ! Arrêter la 5G ! Mais les problèmes/crises sur le chemin de l’objectif ont un grand potentiel de division.

Les gros problèmes sont :

  • déformations conscientes
  • informations non objectives
  • les reportages des médias propagandistes ou le silence radio sur les dangers
  • dénigrement en tant que fanatique ou même en tant que théoricien de la conspiration.

Ces problèmes peuvent soit nous faire tomber, ou nous pouvons les utiliser pour même nous unir davantage et démarcher ensemble !

En d’autres termes, accepter tout mouvement qui partage le même but du cœur comme un complément bienvenu !

Nous nous mettons de plus en plus en réseau au lieu de nous laisser inciter ! C’est aussi là que le blé se sépare de la paille. Ce n’est que si je me concentre sur l’objectif commun Stop 5G et que je ne me mêle pas de l’affiliation politique des autres, que nous pourrons être efficaces !

Par contre, si je m’en tiens aux différences des autres et que je suis trop vaniteux pour jouer avec la gauche et la droite dans une même équipe, il est peu probable que je réussisse.

Donc : Résolvons le problème de la 5ème génération de la téléphonie mobile comme les pompiers éteignent ensemble une incendie ! Personne ne nous demande qui l’on est mais tout le monde est heureux pour l’aide que lui apporte son voisin !

C’est ma demande, que nous arrêtions la 5G en tant qu’équipe qui se constitue de plusieurs groupes !

En tant que groupe adieu 5G, nous sommes en soi déjà une telle petite construction de différents Bernois qui, avec notre dépliant du Conseil national, attirons l’attention de chaque électeur sur le problème de la 5G d’une manière différente et en offrant une alternative à la forme la plus pure de folie, de tout laisser tel quel et en même temps espérer que quelque chose va changer par soi-même !

Et où je vois un autre point central, c’est le mensonge tant répandu : de toute façon je ne peux rien faire, ceux à Berne font de toute manière ce qu’ils veulent !

Chaque individu contribue par son comportement à une gigantesque problématique total. Le lobby de la téléphonie mobile fait valoir que la 5G est nécessaire parce que de plus en plus de données sont envoyées via les téléphones mobiles. Nous devons nous rendre compte que notre consommation de téléphones portables a des conséquences et ce n’est pas une affaire privée. Notre abandon de la téléphonie mobile affaiblit l’industrie de la téléphonie mobile !!!

En fin de compte, tout dépend de l’individu. Tout comme le poids d’une tonne se compose d’un million de grammes individuels, la catastrophe du téléphone portable est constituée du comportement de chaque utilisateur individuel.

Le changement commence donc avec moi personnellement, je me passe d’un téléphone portable, je communique avec les téléphones fixes quand c’est possible et j’agis pour amener notre vision commune Stop 5G à son but !

Nous avons besoin de persévérance et de détermination, deux qualités qui assurent le succès de toute entreprise !

Switch The Language