Frequencia est une organisation 
pour la protection contre les effets et les risques de la
numérisation et des technologies
de téléphonie mobile.

C’est presque prêt.
Nous lançons notre
initiative populaire pour une
technologie de communication
sûre et durable. Soyez là.

Informations actuelles

Les valeurs limites à elles seules ne protègent pas la population. Un réseau de téléphonie mobile durable doit réduire l’exposition aux rayonnements.
in Communiqués de presse

Le 22 avril 2020, le Conseil fédéral a décidé de prendre davantage de précautions par rapport au déploiement de la 5G et d’apporter plus de clarté dans cette affaire. Depuis la vente des licences 5G p...

L’être humain au centre

Notre devise: Les technologies doivent s’adapter à l’homme et à la nature, et non l’inverse. C’est ce pourquoi nous nous engageons.

L’union fait la force

Nous avons besoin de votre soutien pour nous faire entendre. Rejoignez notre mouvement et aidez-nous à protéger notre planète des risques de la numérisation.

Une approche collaborative

Notre organisation est ancrée au niveau régional et s’appuie sur de nombreux contacts à l’échelle nationale et internationale.

 
Votre soutien

Nous avons besoin de votre soutien pour nous faire entendre. Rejoignez notre mouvement et aidez-nous à protéger notre planète des risques de la numérisation.

Revue de presse

22. septembre 2019
Des milliers de personnes manifestent à Berne contre la 5G

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi à Berne sur la Place fédérale contre la 5G. Ils estiment cette technologie dangereuse pour la santé, estimant que la population est soumise à une ‘irradiation forcée’....

Soyez informés

Newsletter

Switch The Language